Association

Le but de l’association des Trois Petits Points est d’accueillir, promouvoir et soutenir toute création émanant de jeunes artistes sur la Riviera vaudoise. À ses débuts, la structure se destinait au théâtre. Elle s’est aussi ouverte au cinéma en 2012.

Anciennement nommée …et puis s’en vont, l’association est née le 12 novembre 2009, dans l’abri anti-atomique d’un quartier de la route de Blonay à la Tour-de-Peilz. Elle comptait alors 6 membres, également comédiemmes de la troupe, toustes âgéxes de moins de 20 ans.

Aujourd’hui, elle compte 150 membres la soutenant activement ou financièrement, parmi eux, un noyau dur de 60 artistes de Suisse Romande officiant dans les différentes branches de l’association. Autour de l’association s’est également formé un cadre et un réseau solide lui permettant d’être reconnue comme l’une des entités culturelles de la Riviera.

Toute personne ayant envie de participer à ses créations, ou ayant quelque projet artistique perdu au fond de son esprit et ne sachant pas avec qui, où et comment le réaliser, est la bienvenue au sein des Trois Petits Points.

En parallèle, l’association continue de développer et produire les projets de ses membres plus expérimentéxes, dont la plupart sont sortis d’écoles professionnelles dans leurs domaines respectifs (chefxe opérateurice, réalisateurice, monteureuse, animateurice 2D, metteureuse en scène, comédiemme, techniciemme, scénographe, costumiève, etc).

Galerie Photos

2015 – Photos de Matthew Franklin

2010 – Photos de Matthew Franklin

2010 – Photos de Matthew Franklin

2009 – Photos de Matthew Franklin

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.