Association

Le but de l’association des Trois Petits Points est d’accueillir, promouvoir et soutenir toute création émanant de jeunes artistes sur la Riviera vaudoise et ses alentours. À ses débuts, la structure se destinait au théâtre. Elle s’est aussi ouverte au cinéma en 2012.

Anciennement nommée …et puis s’en vont, l’association à but non lucratif est née le 12 novembre 2009, dans l’abri anti-atomique d’un quartier de la route de Blonay à la Tour-de-Peilz. Elle comptait alors 6 membres, également comédiens de la troupe, tous âgés de moins de 20 ans.

Aujourd’hui, elle compte 150 membres la soutenant activement ou financièrement, parmi eux, un noyau dur de 70 jeunes artistes romands officiant dans les différentes branches de l’association. Autour de l’association s’est également formé un cadre et un réseau solide lui permettant d’être reconnue comme l’une des entités culturelles de la Riviera.

Depuis 2018, l’association s’est aussi professionnalisée. Aujourd’hui, elle accepte des mandats de captation, publicité, clip ou animation dont tous les bénéfices sont remis dans ses activités culturelles. Elle continue de soutenir activement des jeunes désireux de s’essayer dans la création audiovisuel ou théâtrale, tout en produisant également de jeunes professionnels dans leurs créations et en assurant le suivi de leur carrière professionnelle.

Toute personne ayant envie de participer à ses créations, ou ayant quelque projet artistique perdu au fond de son esprit et ne sachant pas avec qui, où et comment le réaliser, est la bienvenue au sein des Trois Petits Points.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Changer )

Connecting to %s