
En 2012, il intègre L’ENSATT (École Nationale Supérieure des Arts et Techniques du Théâtre) à Lyon. Durant ses trois années de formation, il travaille avec Philippe Delaigue, Guillaume Lévêque, Olivier Maurin, Nikolaj Karpov, Agnès Dewitt, Guy Freixe, Frederique Fonteyne, Daniel Larrieu, Anne-Laure Liégeois et encore Alain Françon.
Depuis sa sortie de l’ENSATT en 2015, il est dirigé par Zoé Lemonier, Loïc Puissant, Titouan Huitric, et par Catherine Anne. Il intègre Le Groupe B en 2016, bien qu’il ne participe pas à la création de Tambour dans la nuit de Bertolt Brecht, première mise en scène de Tibor Ockenfels.
Durant la saison 2017/2018, il est dirigé par Eric Sanjou dans Parade de la lune Rouge et de nouveau par Catherine Anne dans J’ai rêvé la révolution.
En 2019, il rencontre Marie Pierre Besanger et joue dans sa première création jeune public Gretel et Hansel. Dans la même année, il retrouve Catherine Anne dans Liberté, Egalité, Parité, pour la troisième fois. À venir, il sera dirigé par Eric Sanjou dans sa prochaine mise en scène ainsi que dans celle de Tibor Ockenfels.