Administration, production et technique
Pronom : il-iel, accords masculin-neutre
Tiago est né à Vevey en 1990 et est membre des Trois Petits Points depuis 2009

Tiago Branquino débute le théâtre au côté d’Ariane Chabloz en 1997. En 2007, iel débute l’improvisation théâtrale au sein de l’association Impro Riviera Events.
En 2009, iel cofonde l’association des Trois Petits Points et participe activement à tous les projets (réalisation, production, écriture, jeu, administration, technique).
De son amour de la scène, et étant également mélomane aguerixe, iel n’a pas hésité quand l’opportunité lui a été donnée d’apprendre le métier de techniciemme éclairagiste aux côtés de Sébastien Baudin au Rocking-Chair à Vevey.
Aujourd’hui, c’est dans ce domaine qu’iel travaille principalement, voyageant entre tournée avec des groupes tel que Flexfab & Ziller Bas ou les Fils du Facteur, mais aussi des responsabilités de lieu tel que Décal’ Quai ou le Bout du Monde et évènement comme les tournois d’impro de la LIG ou de Villars. Iel participe surtout à de nombreuses créations lumières pour des pièces de théâtre et danse contemporaine (W.A.Y.T et Femmosité de la compagnie genevoise WAVE, Bernarda de la compagnie les Bernardes, m.e.s par Giulia Belet, Band(e) à Part du collectif Duncan, Bunker de la cie des Grands Félins ou Tambours dans la nuit, les Dialogues d’exilés et Sainte-Jeanne des abattoirs des Trois Petits Points, m.e.s par Tibor Ockenfels) sur lesquelles iel finit souvent par servir également de regard extérieur.
Également engagéxe politiquement, Tiago est membre de Décroissance-Alternatives à Vevey depuis 2014, et rejoint la coordination vaudoise de la Grève pour l’Avenir en 2020. C’est à travers ces mouvements qu’iels construit sa culture politique et syndicale.
En 2022, Tiago est éluxe à la coprésidence de la faîtière des compagnies vaudoises dans laquelle iel était déjà activex depuis sa création, désireuxe de participer activement à l’amélioration des conditions de travail dans son milieu professionnel.
Iel est également syndiquéxe au SSRS dont iel suit le travail de près.
Mais surtout, iel demeure toujours à la tête de l’association des Trois Petits Points, dont iel gère l’administration, la coordination et la production de l’entier des projets, cinéma et théâtre.