Orange Sanguine

2014 – Orange Sanguine  

Après Moi Sinon, Nicolas Rohrer et Boris Degex ne voulaient pas s’arrêter sur leurs acquis. Sans prendre le temps de se reposer, ils écrivent et réalisent Orange Sanguine, tourné en décembre 2013, dans les bâtiments de Produits Dentaires SA, à Vevey. 

Ce court-métrage d’une vingtaine de minutes, prend place dans un futur proche dans lequel les conditions écologiques ont poussé l’État à prohiber les fruits.
La mafia reprend donc le marché fruitier et c’est là que l’action prend place.
C’est dans cet univers à la fois musclé et décalé que s’enchaîneront tensions, jeux de mots scabreux, fusillades et cascades musclées.

Orange Sanguine est le premier projet personnel au sein de la troupe. C’est une nouvelle exploration du monde cinématographique, portée par Nicolas Rohrer et Boris Degex.
Le tournage du projet fût un magnifique marathon de trois jours dans les bâtiments de Produits Dentaires SARL, durant lesquels la production n’est pas certaine d’avoir vu l’équipe technique prendre de pause pour se nourrir.

Le saviez-vous: La camionnette apparaissant dans le cours métrage et nous ayant été prêtée par Franck Galliègue, est l’exacte réplique de celle de l’agence tourisque (contenant d’ailleurs une magnifique photo dédicacée de l’équipe. 

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Changer )

Connecting to %s